Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Une très mauvaise nouvelle qui pourrait chambouler le Classique

PSG : Une très mauvaise nouvelle qui pourrait chambouler le Classique

Publié le

par

Une très mauvaise nouvelle pour le PSG avant le Classique face à l'OM ©Alamy
Une très mauvaise nouvelle pour le PSG avant le Classique face à l’OM ©Alamy

Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain vient de survenir juste avant la réception du Classique.

Cette semaine peut être complètement magique pour le Paris Saint-Germain. Les Parisiens ont réussi l’exploit d’aller chercher leur qualification en quart de finale à Anfield. Après un match grandiose, le PSG en est sorti vainqueur et avec la tête d’un nouveau favori pour la compétition. Désormais, les regards sont tournés vers la Ligue 1, notamment vers le Classique face à l’Olympique de Marseille. Ce match est toujours spécial, car les deux rivaux cherchent toujours la victoire. D’autant plus que, cette saison, les Parisiens et les Marseillais sont tous deux en haut du classement du championnat.

Le premier match s’était soldé par une victoire 3-0 des Parisiens au Stade Vélodrome. Ce second match est très important pour la suite de la Ligue 1. Actuellement leader, le PSG peut mettre définitivement l’OM dans le rétroviseur en cas de victoire. Avec la confiance gagnée après la rencontre à Anfield, les fans parisiens semblent prêts pour le match. Cependant, une mauvaise nouvelle vient d’arriver pour le PSG. En effet, d’après L’Équipe, le capitaine des Parisiens, Marquinhos, pourrait être absent lors de la rencontre. Le défenseur brésilien est sorti sur blessure lors du match face à Liverpool et effectuera des tests pour déterminer s’il sera apte à jouer ou non.

Une blessure importante pour le PSG

Depuis le début de la saison, Marquinhos monte en puissance. Le défenseur brésilien forme, aux côtés de Pacho, l’une des meilleures charnières centrales au monde, et la double confrontation contre Liverpool l’a bien démontré. Cependant, les efforts intenses contre les Reds ont un prix à payer. Le capitaine du PSG a dû quitter le terrain pour laisser la place à Beraldo.

Pour le remplacer, Luis Enrique a plusieurs solutions : celle de Beraldo, qui a joué contre Liverpool, ou celle de deux joueurs qui reviennent de blessure, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe.

Toute l’actualité

Les + populaires