PSG : Une offre colossale de l’Arabie Saoudite arrive pour une pépite

par

Une offre colossale pour le PSG d'Arabie Saoudite arrive pour un ailier prometteur
Une offre colossale pour le PSG d’Arabie Saoudite arrive pour un ailier prometteur

Alors que le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer, une offre colossale en provenance de l’Arabie Saoudite serait en préparation pour un jeune talent prometteur.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG entame un nouveau cycle. Depuis 2017, le Français était le point central du projet parisien. Désormais sans lui, le club souhaite changer de direction. Depuis plusieurs semaines, le staff du Paris Saint-Germain travaille sur de nouvelles recrues. Malheureusement, pour l’instant, les Parisiens n’ont annoncé aucune recrue majeure pour remplacer leur ancienne star. Cependant, des départs importants pourraient bien survenir.

Même si le PSG dispose d’un grand pouvoir économique, le club devra libérer des joueurs s’il souhaite recruter. D’après le journaliste Santi Aouna, l’Arabie Saoudite aurait jeté son dévolu sur un ailier prometteur du club, Kang In Lee. Les Saoudiens souhaitent faire du Coréen l’un des joueurs les mieux payés de leur championnat, voyant en lui une grande valeur marketing et une signature clé pour l’expansion de leur ligue. Ils seraient prêts à faire une offre importante au Paris Saint-Germain, qui, pour l’instant, ne semble pas vendeur. D’ailleurs, les Parisiens auraient déjà refusé une offre de 70 millions d’euros en provenance d’une équipe de Premier League pour leur jeune pépite coréenne.

Kang-In Lee, le futur du Paris Saint-Germain

Si le PSG parvient à refuser une offre de 70 millions d’euros, c’est bien que Kang-In Lee s’inscrit dans l’avenir du club. Le prometteur ailier coréen a montré de belles choses la saison dernière, inscrivant 5 buts et délivrant 5 passes décisives en 36 matchs. Son entraîneur, Luis Enrique, l’utilise comme un véritable couteau suisse dans les postes offensifs, le positionnant aussi bien comme ailier que comme milieu de terrain.

À peine arrivé la saison dernière, le contrat de Kang-In Lee court jusqu’en 2028. Après une saison prometteuse, l’ailier devrait bénéficier de plus de temps de jeu avec le départ de Kylian Mbappé. Après avoir refusé 70 millions d’euros, l’Arabie Saoudite devra formuler une offre bien plus conséquente si elle souhaite convaincre les Parisiens de se séparer de leur jeune pépite.

Si une offre supérieure à 70 millions d'euros arrive pour Kang-In Lee, que doit faire le PSG ?

  • Le vendre
  • Le conserver
  • Le vendre
  • Le conserver

Votes