PSG : UNE DERNIERE porte de sortie pour Renato Sanches !

par

Renato Sanches vers le Besiktas ?
Renato Sanches vers le Besiktas ? © IMAGO

On est très loin du Sanches à l’Euro 2016… Entaché par les blessures à répétition, Sanches dispose d’une dernière chance pour se relancer

Le Besiktas Istanbul pour relancer Sanches ?

Le milieu de terrain portugais, Renato Sanches, prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Roma, pourrait voir son prêt être interrompu plus tôt que prévu en raison de divers problèmes, dont des blessures qui ont fortement impacté son temps de jeu en Série A. Actuellement, l’AS Roma chercherait à casser le prêt du joueur, ouvrant ainsi la porte à un éventuel retour anticipé vers le PSG.

Recruté par l’AS Roma dans l’espoir d’une renaissance après une première saison difficile au Paris Saint-Germain, Renato Sanches n’a pas réussi à s’imposer sous José Mourinho en raison de soucis physiques récurrents. Le club de la Louve envisagerait donc de mettre fin au prêt de Renato Sanches, mais le PSG ne serait pas enclin à récupérer le joueur sans avoir déjà trouvé une solution de repli.

Selon les informations du compte insider @Paris-SGINFOS, la Turquie pourrait être le nouveau chapitre pour Renato Sanches et une solution gagnante pour l’AS Roma et le PSG. En effet, le Paris Saint-Germain envisagerait de récupérer le milieu de terrain portugais dès ce mois de février pour le prêter gratuitement au Besiktas Istanbul. Luis Campos, directeur sportif du PSG, voit dans cette option un risque calculé, même si le club devra assumer une partie du salaire de Renato Sanches. Une demi-saison réussie en Turquie pourrait contribuer à relancer la valeur marchande du joueur.

De son côté, Renato Sanches aurait déjà donné son accord pour rejoindre le championnat turc, exprimant clairement son désir de quitter l’AS Roma, où il se sent désormais peu en confiance. Le mercato en Turquie restant ouvert jusqu’au 9 février, le PSG et le Besiktas ont ainsi un laps de temps pour finaliser l’opération, tandis que le président du club turc, Gokmen Ozcan, est actuellement en phase de réflexion.