Bientôt libre, l’international argentin pourrait faire son retour en Amérique du Sud lors du prochain mercato d’été.
Arrivé à l’été 2015 en provenance de Manchester United pour près de 63 millions d’euros, l’ailier Angel Di Maria pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Libre à l’issue de la saison, ce dernier n’est pas du tout sûr de prolonger son bail avec le club de la Capitale.
Âgé de 34 ans, le natif de Rosario ne représente plus l’avenir et Leonardo envisagerait de laisser filer pour permettre au PSG d’alléger sa masse salariale. Concernant son avenir, le nom de l’international argentin a récemment circulé en Espagne (FC Barcelone et Atlético Madrid), mais c’est du côté du Brésil que ça chaufferait le plus.
En effet selon divers médias comme Globo Esporte ou encore ESPN, l’ancien madrilène intéresserait fortement l’Atlético Mineiro. Les dirigeants brésiliens auraient approché le clan du joueur pour lui offrir un bail de deux ans avec une année en option. Reste maintenant à connaitre la position du Parisien qui aimerait évoluer en Europe jusqu’en 2023 pour ensuite rentrer en Argentine.