PSG : Retournement de situation dans le dossier Osimhen, il pourrait prolonger à Naples !

par

PSG : Retournement de situation dans le dossier Osimhen, il pourrait prolonger à Naples !
©️ IMAGO / Gribaudi/ImagePhoto

Le PSG est à la recherche d’un 9 de renom pour renforcer son attaque, si la piste Victor Osimhen a semblé solide un certain temps, elle a l’air de s’éloigner désormais.

Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain envisage de renforcer le poste de numéro 9, étant donné qu’Hugo Ekitike est le seul attaquant à ce poste dans l’effectif actuel et qu’il n’a apporté aucune garantie lors de la saison 2022-2023. Les cibles potentielles incluent Randal Kolo Muani, Harry Kane, Gonçalo Ramos et Victor Osimhen. Cependant, ces derniers jours, Victor Osimhen est un peu passé au second plan en raison des demandes extravagantes d’Aurelio De Laurentiis pour le départ de son attaquant. Le président de Naples souhaite conserver Osimhen et ne serait prêt à ouvrir la porte à un départ que si une offre de 180 millions d’euros lui parvient. Le Paris Saint-Germain n’est pas seul dans ce dossier, car Manchester United s’intéresse également à l’ancien joueur de Lille. Les deux clubs pourraient toutefois devoir explorer d’autres options.

Prolongation en vue ?

Si on en croit les informations de Gianluca Di Marzio, même s’il est suivi par le Paris Saint-Germain et Manchester United, Victor Osimhen pourrait prolonger son contrat avec le champion d’Italie. Les discussions entre les deux parties se poursuivent, bien qu’aucun accord n’ait encore été trouvé. Cependant, les deux camps semblent confiants quant à la possibilité de parvenir à un accord pour une extension de contrat. La durée de cette prolongation de contrat n’est pas précisée, mais ces derniers jours, Aurelio De Laurentiis avait mentionné qu’il discutait avec Osimhen d’une prolongation de deux ans. Le joueur est actuellement lié à Naples jusqu’en juin 2025.

Le PSG continue à suivre le dossier de près mais ne devra pas oublier ses autres pistes, notamment celle de Randal Kolo Muani qui semble prendre de la force ces derniers jours.