PSG : Rasmus Højlund donne sa préférence

par

L’attaquant danois a donné son club préféré, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG.

PSG : Rasmus Højlund donne sa préférence
Hojlund ©️IMAGO / Gribaudi/ImagePhoto

Au 27 juillet 2023, le jeune international danois Rasmus Højlund suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain (PSG) et de Manchester United. Le PSG aurait fait une offre de 50 millions d’euros pour l’attaquant de 20 ans, mais il ne souhaite pas augmenter son offre. D’autre part, Manchester United a également déposé une offre, dont la valeur est estimée à 60 millions d’euros, avec des compléments inclus.

L’attaquant flatté par le PSG

Selon divers rapports, Højlund a des accords de principe avec les deux clubs, ce qui signifie qu’il est ouvert à envisager les deux options. Cependant, bien qu’il soit “flatté” par l’intérêt du PSG, Højlund a clairement indiqué qu’il souhaitait ardemment rejoindre Manchester United. Il considère que rejoindre l’équipe de Premier League est son “rêve”, et selon Foot Mercato, il a déjà un accord en place pour faire le déplacement à Old Trafford.

Si le PSG reste une alternative potentielle, il semble que la préférence et la priorité de Højlund aillent à Manchester United, et il a bien l’intention de rejoindre le club anglais. Les géants anglais ont manifesté un fort intérêt pour le jeune attaquant danois. Selon les dernières nouvelles, Manchester United aurait fait une offre verbale de 50 millions d’euros pour Hojlund, avec un supplément de 10 millions d’euros, portant le montant potentiel de la transaction à 60 millions d’euros. En revanche, l’Atalanta, le club actuel de Hojlund, aurait fixé un prix de départ de plus de 70 millions d’euros pour la star montante.