La rumeur envoyant Randal Kolo Muani vers Manchester United s’est effritée.
Eté 2023, le Paris Saint-Germain va chercher Randal Kolo Muani à Francfort contre 90 millions d’euros. Mais l’international français peine à justifier son transfert. Il ne rentre clairement pas dans les plans de Luis Enrique. Le PSG voudrait donc s’en débarrasser et un départ sous la formé d’un prêt de l’attaquant cet hiver est évoqué.
En Italie la Juventus s’est positionnée pour accueillir le natif de Bondy. En Angleterre Arsenal, West Ham et Newcastle United comptent également parmi les destinations du joueur. Ce n’est pas tout, Manchester United a été aussi évoqué parmi les prétendants du joueur selon les révélations de Le Parisien.
Néanmoins, il faudra oublier cette dernière piste. C’est du moins l’avis de Florian Plettenberg. A en croire les informations du journaliste de Sky Allemagne, Manchester United ne serait absolument pas disposé à engager l’ancien attaquant de Francfort.
Cette saison, Randal Kolo Muani a disputé 13 matchs (2 buts, une passe décisive) toutes compétitions confondues sous les couleurs du PSG.
Le PSG doit-il garder ou laisser partir Randal Kolo Muani ?
0 Votes