Sur le départ du Paris Saint-Germain, cet entraîneur de Ligue 1 serait ravi d’accueillir Randal Kolo Muani dans son équipe.
Randal Kolo Muani et le Paris Saint-Germain, c’est bientôt terminé. Arrivé l’été dernier pour près de 90 millions d’euros, l’attaquant français était attendu pour renforcer l’attaque menée par Kylian Mbappé. Malgré ce transfert coûteux, le joueur n’a jamais été l’une des priorités de l’entraîneur, Luis Enrique. De plus, cette saison, le joueur souffre de sa méforme avec seulement 14 matchs joués et 453 minutes, l’équivalent de 5 matchs complets.
Un départ est donc envisagé pour l’ancien attaquant de Francfort, qui devrait quitter la capitale. Malgré un début de saison plutôt timide, le Français garde une bonne cote. De nombreux clubs semblent l’avoir dans leur liste de cibles pour le relancer. L’une des équipes les plus intéressées serait l‘AS Monaco. En effet, le club du Rocher, à travers son entraîneur, Adi Hütter, trouve l’option Randal Kolo Muani plutôt pertinente, notamment avec la grosse blessure de Florian Balogun. Le tacticien allemand semble être sous le charme de l’attaquant français.
L’AS Monaco, la bonne option ?
Malgré la mauvaise expérience du côté de la capitale française, Randal Kolo Muani reste un attaquant plein de qualités. Sa saison à Francfort a été très bonne, et ses saisons précédentes à Nantes l’ont tout autant montré. Le manque de temps de jeu et de confiance affecte malheureusement les performances du natif de Bondy.
À l’AS Monaco, le joueur pourrait être une bonne option. L’entraîneur Adi Hütter ne cache pas son enthousiasme concernant un possible recrutement de l’attaquant français. Avec la longue blessure de Balogun, Randal Kolo Muani pourrait devenir l’attaquant numéro un du Rocher.