Actuellement à la Juventus, l’attaquant Randal Kolo Muani pourrait filer en Angleterre lors du prochain mercato d’été.
L’attaquant Randal Kolo Muani vit une drôle de saison. La première partie de saison, il a vraiment galéré à se faire une place dans le onze de Luis Enrique. l’entraîneur du Paris Saint-Germain lui a souvent préféré d’autres joueurs. Dans l’impasse, il décide de faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge.
En Italie pour se relancer
À la recherche de de temps de jeu, il intéresse des clubs anglais mais décidé de prendre la direction de l’Italie où Thiago Motta l’appelle directement pour le convaincre de rejoindre la Serie A sous forme de prêt. Brillant au début, il enchaîne les matches et surtout les buts avec la Juventus Turin. Auteur de 5 buts en 8 rencontres, il croit enfin pouvoir s’imposer mais les Bianconeri changent d’entraîneur.
Un changement d’entraîneur fatal ?
Igor Tudor semble lui préférer Dusan Vlahovic pour la fin de saison. Le club de la Vieille ne voudrait plus lever l’option d’achat de l’international tricolore. Ce dernier doit donc rentrer en France où il est encore sous contrat avec le club de la Capitale.
L’Angleterre pour rebondir ?
Néanmoins, il pourrait rapidement faire de nouveau ses valises. Le natif de Bondy a toujours la cote en Angleterre. Selon le média GiveMeSport, il intéresserait fortement la formation de Tottenham. Des premières discussions auraient eu lieu avec le PSG.
Une opération à 50 millions d’euros
Les champions de France ne s’opposeront pas au départ de leur joueur. Une indemnité de transfert aurait même déjà été fixé pour l’ancien nantais. Les Parisiens demanderaient près de 50 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. Pour rappel, il avait été recruté en 2023 pour 95 millions d’euros en provenance de l’Eintracht francfort.
Est-ce que Randal Kolo Muani peut s'imposer à Tottenham
0 Votes