Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, adresse un avertissement au Paris Saint-Germain.
C’est l’un des plus gros chocs de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Après un parcours semé d’embûches, le Paris Saint-Germain a réussi à se qualifier pour les phases finales de la compétition. Malheureusement pour eux, le tirage leur a réservé une confrontation avec l’une des meilleures équipes du monde, Liverpool. Les Anglais ont terminé en tête de leur groupe avec une seule défaite.
Auteur d’une grande saison, les Reds sont considérés comme l’un des favoris pour remporter le titre final. Mais face à eux, ils retrouveront un Paris Saint-Germain en pleine confiance, ayant inscrit 18 buts lors de leurs 4 derniers matchs dans la compétition. Cependant, Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool, ne semble pas intimidé par les Français et l’a clairement exprimé.
« Si on a peur du PSG ? On ne craint personne. Mais je suis impressionné par leur qualité, ils sont sur une lancée similaire à la nôtre.«
Une finale avant l’heure
Les deux équipes affichent une forme resplendissante. Il ne fait aucun doute que Liverpool et le Paris Saint-Germain comptent parmi les meilleures équipes de l’année 2025. Ce match s’annonce très ouvert. Bien que Liverpool parte favori, ayant franchi les phases de poules sans difficulté, les Parisiens auront leur mot à dire en tant qu’outsiders. Avec le match aller qui aura lieu en France, le PSG va devoir jouer avec ses meilleures armes devant leur public.
Les nombreux duels seront à suivre de près. Qui, d’Ousmane Dembélé ou de Mohamed Salah, parviendra à inscrire le but crucial lors de cette confrontation ? Quelle équipe dominera le milieu de terrain ? Luis Enrique réussira-t-il à déjouer la tactique d’Arne Slot ? Une partie de la réponse sera connue le mercredi 5 mars au Parc des Princes.
Qui remportera la double confrontation ?
- Liverpool
- Paris Saint-Germain
0 Votes