Comme on pouvait s’y attendre, le retour d’Adrien Rabiot au Parc des Princes a été totalement inhospitalier. Et dit comme ça, ce n’est que de l’euphémisme.
« on a discuté un peu avec lui, forcément. Soit il le cache bien, soit ça ne l’affecte pas trop. On n’a pas senti un Adrien différent des autres semaines. Ce n’est pas lui qui monte au Parc des Princes, c’est nous tous. S’il se passe quoi que ce soit, c’est toute l’équipe qui sera touchée. On est une famille« .
Voici ce que déclarait Roberto De Zerbi avant le classico au sujet d’Adrien Rabiot. Mais c’est bien le milieu de terrain qui a vécu seul le traitement hostile des supporters parisiens. Le capitaine de l’OM pour l’occasion a été insulté.
« La passion n’a pas d’âge, pute de mère en fils », « il manquait une salope au royaume des putes », « Loyauté pour les hommes, trahison pour les p*tes. Telle mère, tel fils! » pouvait-on lire sur les banderoles.
Des écarts qu’a laissé passer le Paris Saint-Germain. Adrien Rabiot et l’OM se sont inclinés (1-3) disant quasiment adieu au titre de champion.
La LFP devrait sanctionner le PSG pour la réaction hostile de ses supporters ?
0 Votes