En large du tirage au sort de la Ligue des Champions, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur le dossier Kylian Mbappé.
Hier a eu le tirage de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain qui est tombé dans le groupe de la mort devrait vivre des belles soirées européennes. Présent pour représenter le club de la Capitale, Nasser Al-Khelaïfi a ensuite été interrogé par RMC Sport sur la situation de Kylian Mbappé.
«On a plus que 24 heures. Kylian est un joueur du PSG. On a eu de très bonnes discussions avec lui. C’est un joueur magnifique, comme personne et il est très professionnel. On a discuté avec la famille. Pour le mercato, on veut travailler, essayer de faire quelque chose si on peut pourquoi pas. Sinon, on est bien. Une prolongation longue durée de Mbappé ? Je ne peux pas parler de ça. Je ne parle qu’avec la famille. »
Pour rappel du côté de l’Italie, on évoque des discussions sur une possibilité prolongation de contrat jusqu’en juin 2026 avec une clause libératoire.