En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait faire le choix de retrouver son ancien club.
Et si Edinson Cavani retournait au Napoli ? L’avant-centre du Paris Saint-Germain ne prolongera pas, sauf énorme retournement de situation, et devrait dès à présent faire un choix pour son avenir.
A 33 ans, l’Uruguayen conserve de belles années devant lui et bénéficiera de l’avantage d’être gratuit lors du prochain mercato. Le seul bémol pour signer El Matador pourrait être son salaire qui s’élève à environ 15 millions d’euros par an.
Aujourd’hui le quotidien italien Tuttosport affirme que Naples serait d’accord pour offrir un contrat de trois ans à Cavani, avec une rémunération annuelle de 7 millions d’euros. Le prédisent du club, Aurelio de Laurentiis, aurait déjà formulé la proposition aux représentants du sud-américain qui est libre de négocier avec n’importe quelle équipe depuis le 1er janvier.
Edinson Cavani a laissé un excellent souvenir auprès des supporters napolitains grâce à ses 104 buts en 138 matchs sous le maillot bleu ciel et pourrait être séduit par cette offre en dépit de celle de Boca Juniors. Les dirigeants italiens devrait d’ailleurs se séparer de Dries Mentens et Milik et pourront complètement faire de la place pour un retour du Matador.