PSG : Manchester United prépare une belle offre pour indésirable

par

Manchester United veut recruter un indésirable du PSG
Manchester United veut recruter un indésirable du PSG

Les Red Devils de Manchester United souhaitent recruter un joueur qui ne fait pas l’unanimité au Paris Saint-Germain.

Lors des dernières saisons, le Paris Saint-Germain a été très actif sur le marché des transferts. Avec des ventes et des achats, le club parisien a toujours eu pour objectif d’avoir les meilleurs joueurs possibles au sein de son équipe. Des recrutements comme Neymar, Mbappé et Di Maria ont été des valeurs sûres, bien que le PSG n’ait pas remporté la Ligue des Champions avec ses stars. Cependant, naturellement, certains joueurs n’ont pas réussi à s’imposer.

Devenir un très bon joueur au PSG n’est pas une tâche aisée. La pression parisienne est présente pour tous les joueurs, et il faut être capable d’y faire face. Malheureusement, certains n’ont pas réussi à montrer l’étendue de leur talent. Parmi ces joueurs, on retrouve Randal Kolo-Muani. L’attaquant français, acheté pour 90 millions d’euros, est actuellement considéré comme un flop. Il ne fait pas partie des plans de Luis Enrique, et sa situation semble compliquée dans la capitale française. Manchester United suivrait de très près son dossier et serait prêt à proposer une offre d’environ 60 millions d’euros, selon Fichajes.

Se relancer pour Randal Kolo-Muani

Avant de signer au Paris Saint-Germain, Randal Kolo-Muani sortait d’une très belle saison avec Francfort. Avec 23 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Bondy était courtisé par de nombreux clubs. Finalement, c‘est le club de la capitale française qui, à la dernière journée du mercato, a réussi à s’emparer du Français. Cependant, son expérience ne s’est pas déroulée comme prévu.

Malgré son envie de réussir, Kolo-Muani a du mal à montrer son meilleur niveau. De plus, il ne semble pas faire l’unanimité auprès de son entraîneur Luis Enrique, tout comme son coéquipier, Milan Škriniar. Désormais, le joueur pourrait se relancer du côté de la Premier League, à Manchester United. Avec une nouvelle confiance et un coach derrière lui, Randal Kolo-Muani pourrait retrouver son meilleur niveau.