PSG: Lucas Hernandez reçoit le soutien de Kylian Mbappé

par

Lucas Hernandez, reçoit le soutien de Kylian Mbappé
Lucas Hernandez, reçoit le soutien de Kylian Mbappé

Quelques heures après la terrible nouvelle de sa blessure, Lucas Hernandez peut compter sur le soutien de Kylian Mbappé.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est incliné (0-1) en demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Le club parisien a aussi perdu l’un de ses hommes forts Lucas Hernandez, sorti sur blessure après sa vaine intervention sur le buteur allemand Niclas Fullbrug. Ce jeudi le club de la capitale a informé que le défenseur français souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

« Sorti sur blessure lors du match d’UEFA Champions League entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite.»

Un véritable coup dur pour l’ancien bavarois qui est donc forfait pour le reste de la saison. Mais pour consolation, Lucas Hernandez peut compter sur le soutien de Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a envoyé un message touchant au défenseur.

«Mon guerrier, une nouvelle épreuve difficile, mais tu ne seras jamais seul, on est tous avec toi. Big force mon frère», a t-il écrit sur son compte Instagram en bon capitaine non seulement du PSG, mais aussi de l’équipe de France.

Hernandez, l’Euro c’est à oublier

L’équipe de France justement dans laquelle il était pressenti pour prendre à l’Euro. Il était, la réalité est toute autre maintenant. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid serait out pour la compétition. Avec une telle blessure, il faudrait au moins 8 à 10 mois pour se rétablir complètement. On devrait donc voir le natif de Marseille en 2025.

Arrivé au PSG l’été dernier, Lucas Hernandez s’est installé comme un taulier dans la défense du club de la capitale. Le polyvalent défenseur a fait 41 apparitions (2 buts, une passe décisive) avec le club bleu et rouge.