PSG : Liverpool garde un oeil sur un crack français en difficulté

par

Une pépite du PSG intéresse Liverpool
Une pépite du PSG intéresse Liverpool

Le club anglais Liverpool serait intéressé par un jeune talent du Paris Saint-Germain qui connaît actuellement des difficultés.

S’imposer en tant que jeune joueur au Paris Saint-Germain n’est jamais simple. La formation parisienne regorge de talents, mais malheureusement, peu parviennent à devenir des éléments essentiels du groupe professionnel. Aujourd’hui, seul Warren Zaïre-Emery est un joueur incontournable de l’effectif de Luis Enrique. Pourtant, le club parisien est conscient du vivier parisien et aussi du vivier français.

Cet été, l’une des grosses recrues a été Désiré Doué. Le jeune Français a été recruté pour près de 50 millions d’euros. Après avoir montré de très belles choses avec son club formateur, le Stade Rennais, passer dans un grand club était le cap attendu pour sa carrière. Malheureusement, en ce début de saison, cela ne se passe pas comme prévu. Avec 12 matchs joués pour 423 minutes, Désiré Doué semble souffrir d’un manque de temps de jeu. Le joueur aurait déjà montré des signes de frustration concernant ses débuts avec les Parisiens. Pour le relancer, les Reds de Liverpool garderaient un œil sur la situation du prodige français.

La Premier League pour montrer son niveau ?

Avant de signer au Paris Saint-Germain, Désiré Doué a été très courtisé par de grands clubs européens. Faire le choix de rester en France semblait être judicieux pour sa carrière. Cependant, avec son jeune âge, avoir du temps de jeu est essentiel pour progresser. Même si Luis Enrique et le PSG semblent lui faire confiance pour l’avenir, Doué ne fait pas partie des joueurs clés de l’effectif et n’a pas suffisamment de temps de jeu pour montrer tout son talent.

Face à cette situation, Liverpool garde un œil attentif. Le club des Reds a l’habitude de recruter des joueurs pour les polir. Néanmoins, il sera difficile de convaincre le club parisien de laisser partir une de leurs pépites recrutée il y a seulement quelques mois.