PSG: L’inimaginable avait été tenté pour retenir Kylian Mbappé

par

Le PSG a tenté de retenir Kylian Mbappé encore
Le PSG a tenté de retenir Kylian Mbappé encore

Si cela ne tenait qu’au PSG, Kylian Mbappé n’allait jamais quitter la capitale française. Le club francilien avait tenté l’inimaginable pour retenir l’enfant de Bondy.

En 2017, Kylian Mbappé rejoignait le PSG contre 180 millions d’euros. Le français avait aussi signé un contrat de six ans. Mais avant même d’arriver à échéance, ce bail longue durée était devenu un calvaire pour l’attaquant qui ne rêve que de jouer dans le club de ses rêves le Real Madrid.

Le club espagnol se présente en 2022, mais Mbappé mis sous pression par le PSG et ses millions et par des personnes extérieures, prolonge finalement son contrat de deux ans. Le champion du monde 2018 finira par rejoindre le Real Madrid cet été. Et pourtant, le PSG a été encore plus loin dans sa tentative de retenir une fois encore le crack.

« Kylian Mbappé, s’il était resté au PSG, ça aurait été le chef du PSG. Il aurait fait ce qu’il voulait. Ils voulaient même lui donner des parts dans le club » dévoile Cyril Hanouna au micro d’Europe 1.

Le même Cyril Hanouna qui a dézingué l’ancien monégasque quant à son choix de rejoindre le Real Madrid.