Le capitaine parisien pourrait trouver le moyen de rester à Paris.
Les chances de voir Thiago Silva prolonger au Paris Saint-Germain paraissaient de plus en plus minces. En fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, le Brésilien ne serait plus dans les plans des dirigeants du PSG.
Cependant selon UOL Esporte, le capitaine parisien aura la possibilité de trouver un accord pour une prolongation avec Leonardo, s’il acceptait de baisser son salaire.
Le directeur sportif du club voudrait baisser la masse salariale colossale de l’effectif. Thiago Silva possède un salaire annuel dépassant les 18 millions d’euros qui met le PSG en danger face au Fair-Play financier.
Malgré la volonté affichée de Thiago Silva de rester à Paris, un accord semble très compliqué à trouver entre les deux camps. La direction a déjà entamé des négociations avec le napolitain Koulibaly pour en faire un titulaire en puissance l’année prochaine au sein de la défense du Paris Saint-Germain. D’autant plus que les blessures et les récentes performances sportives du joueur ne plaident pas en sa faveur.