Le dossier Kolo Muani à la Juventus connaît un petit bug. Le PSG a atteint son quota de joueurs prêtés à l’étranger fixé par la FIFA. Le joueur est bloqué à Turin, attendant le dénouement. Une décision de la direction parisienne pourrait tout remettre en ordre.
Randal Kolo n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Cet hiver, la Juventus a obtenu la signature du joueur en prêt. Alors que le deal a été scellé sans accroc, l’officialisation du transfert est bloquée. Le nombre de joueurs pouvant être prêtés à l’étranger est atteint au PSG.
La limite qui était de 7 joueurs jusqu’à la saison dernière, est revenue à 6 cette saison. Xavi Simons, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Cher Ndour et Juan Bernat… Tous sont des joueurs du PSG, prêtés à l’étranger. L’impatience gagne le camp turinois, mais la direction du PSG a pris une décision qui calmerait tout.
Kolo Muani finira la saison à la Juve
À Turin, l’énervement gagne les esprits. Les dirigeants parisiens, conscients des faits, se sont activés pour résoudre le problème. Selon les propos de l’Équipe relayés par Foot Mercato, le PSG s’apprête à casser le prêt de Cher Ndour en Turquie. Dans la foulée, un transfert de Ndour vers l’Italie est programmé. Une action qui devrait intervenir rapidement pour mettre fin à la pression turinoise.
Le PSG rassure que Kolo Muani finira la saison en Italie. Néanmoins, il sera compliqué de l’avoir pour le match de ce week-end face au Milan AC. L’officialisation du prêt n’interviendra que la semaine prochaine.
Cette saison, l’ex-Nantais a disputé au total 454 minutes sous les couleurs parisiennes. Il a réussi à marquer 2 buts et à délivrer 1 passe décisive.
La manœuvre du PSG pour favoriser le prêt de Kolo Muani est-elle la meilleure ?
0 Votes