Tottenham serait en train de foncer sérieusement sur Randal Kolo Mauni. Son président serait arrivé dans la capitale française.
Sans Randal Kolo Muani pas retenu, le Paris Saint-Germain s’est adjugé le trophée des Champions contre l’AS Monaco dimanche au Qatar. Ce choix confirme définitivement le divorce entre le club parisien et l’attaquant français. C’est tout ce dont rêvaient les cadors européens pour essayer de montrer leur ambition d’enrôler le vice champion du monde 2022.
De l’Italie en Angleterre, RKM est sur les tablettes de plusieurs écuries. En Serie A, en dehors de l’AC Milan, la Juventus aurait entamé des discussions avec l’attaquant. En Premier League, le natif de Bondy serait sur les tablettes d’Aston Villa.
Mais dans ce dossier de l’ex avant-centre de Francfort, il y a ceux qui se positionnent et ceux qui passent à l’action. Selon les informations de Coughtoffside, Tottenham est intéressé par le joueur de 26 ans. Le président Daniel Levy serait à Paris pour finaliser le transfert selon le site spécialisé The Boy Hotspur.
“On m’a informé que Daniel Levy et Johan Lange sont actuellement en France pour négocier avec le PSG pour la signature de Randal Kolo Muani”, a indiqué le site.
Tottenham, le bon choix pour RKM ?
0 Votes