Un dossier épineux, celui de Gianluigi Donnarumma traine sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Comme pour augmenter la pression, l’agent du gardien a fait une sorte fracassante.
Il y a quelques semaines, le PSG a prolongé plusieurs cadres tels Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha sans oublier l’entraineur Luis Enrique. Mais Gianluigi Donnarumma dont le contrat prend fin en juin 2026 attend toujours.
Alors que les négociations étaient dans l’impasse, l’international italien a clairement avoué son intention de continuer avec le club francilien. Une déclaration qui a eu le mérite de décourager l’Inter Milan qui semble t-il voulait recruter le portier.
Les discussions sont bien en cours comme le confirme l’agent du joueur.
« Nous avons accepté la nouvelle politique du PSG en termes de gestion des contrats et nous travaillons sur l’hypothèse du renouvellement, en essayant de trouver la meilleure solution« , indique Enzo Raiola.
Puis, l’agent met une pression au PSG.
« Mais pour le moment, il n’y a pas d’urgence. « S’il arrivait au terme de son contrat avec le PSG, cela serait-il intéressant pour nous ? Bien sûr que ce serait intéressant« , a t-il ajouté.