Le dégraissage n’est pas terminé à Paris.paris
Il y a quelques jours, le Paris Saint Germain cédait Thilo Kherer à West Ham. Néanmoins, Luis Campos n’a pas fini son opération dégraissage.
En effet, beaucoup d’autres joueurs ne sont pas retenus et pourraient rapidement partir, comme Keylor Navas.
L’attaquant costaricain est toujours en discussion avec Naples et Foot Mercato affirme qu’il ne devrait pas y avoir d’indemnité de transfert dans ce deal.
« Deux options sont étudiées : un prêt sec sans option d’achat ou une résiliation. Les Partenopei ont proposé au PSG de résilier le contrat de leur gardien, car ils aimeraient offrir au Costaricain un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel net de 4,5 M€ plus des bonus. »
Ander Herrera patiente toujours de son côté pour son transfert à l’Athletic Bilbao, mais des efforts lui seraient demandés pour avancer dans les négociations.
« Le club parisien presse le footballeur pour qu’il accepte de renoncer à une partie du contrat. L’Athletic attend car dès que le milieu de terrain aura résolu sa situation, ils se mettront d’accord. Lors de son arrivée après la fin de son contrat à Manchester United, le PSG l’a récompensé avec une prime à la signature, qu’il n’a pas payée instantanément mais au prorata. Il reste à percevoir autour de 40% de celui-ci. Et Herrera sait que pour changer de club, il devra renoncer à des paiements. La position est claire : soit Herrera signe sa sortie dans les conditions proposées par le club , soit le footballeur continuera à Paris jusqu’au mercato d’hiver. »
Mauro Icardi est lui aussi courtisé et plus précisément du côté de la Turquie, si l’on en croit la radio RMC.
En effet, deux clubs de Super Lig discuteraient actuellement avec Wanda Nara, l’agent de l’Argentin. Il s’agirait de Galatasaray et de Fenerbahçe.
Pour finir Abdou Diallo pourrait lui aussi quitter le club de la capitale, mais sa dernière touche ne devrait pas aboutir.
TMW explique que le Milan AC aurait renoncé à sa signature, jugeant le joueur pas assez motivé.