PSG : Le club parisien repart à la charge pour cette star portugaise

par

Le PSG repart à la charge pour cette star portugaise
Le PSG repart à la charge pour cette star portugaise

Afin de se renforcer offensivement, le PSG repart à la charge concernant ce joueur portugais de premier plan.

Le mercato du PSG ne fait que commencer. Le départ de Kylian Mbappé laisse de nombreuses possibilités pour le club parisien. Les dirigeants du club souhaitent grandement se renforcer afin d’atteindre leur objectif : remporter la Ligue des Champions. Au cours des dernières semaines, de nombreuses pistes ont été étudiées par Luis Enrique et le staff parisien.

Pendant des semaines, l’une des pistes les plus évoquées a été celle du Portugais Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City a manifesté à plusieurs reprises son désir de quitter le club citizen. Le PSG a été très proche du joueur et a toujours souhaité le recruter. Cependant, plus de nouvelles entre les parties concernant un éventuel transfert. Aujourd’hui, le compte Twitter @PSGInside_Actu affirme que des négociations pourraient reprendre concernant le Portugais. Le PSG voudrait formuler une offre concrète au joueur de Manchester City.

Une recrue star

Bernardo Silva est l’un des meilleurs joueurs à son poste. À Manchester City depuis 2017, il s’est imposé dans l’une des meilleures équipes du monde. Avec la capacité de jouer au milieu mais aussi sur les ailes, il dispose d’une palette technique incroyable. Aujourd’hui, il n’a plus besoin d’être présenté. Sept ans après son arrivée, le joueur souhaite quitter le club mancunien. Après avoir manifesté son désir de rejoindre le FC Barcelone il y a une saison, le PSG pourrait bien saisir l’opportunité.

Une telle recrue pourrait grandement renforcer l’effectif parisien. À la recherche d’une nouvelle grande star, Bernardo Silva pourrait endosser ce rôle à merveille. Le Portugais connaît bien la Ligue 1, ayant évolué sous les couleurs de l’AS Monaco pendant deux saisons où il avait impressionné. Sous contrat jusqu’en 2027, le Paris Saint-Germain devra investir une grosse somme d’argent s’ils veulent recruter Bernardo Silva.