En quête d’un remplaçant pour Kylian Mbappé sur l’aile gauche, le Paris Saint-Germain aurait ciblé Kvicha Kvaratskhelia, joueur de Naples. Pour l’acquérir, le club parisien aurait envoyé une offre considérable au club italien.
Depuis de nombreux mois, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un remplaçant pour Kylian Mbappé, qui a officialisé son départ du club français. Sous la direction de Luis Enrique, le club souhaite ardemment trouver un joueur de qualité pour combler ce vide. Étant donné que Mbappé jouait principalement sur l’aile gauche, les cibles du club parisien sont des joueurs performants à ce poste. Des noms tels que Rafael Leao ont été évoqués.
Après plusieurs mois de recherche, le géorgien Kvicha Kvaratskhelia semble être devenu la cible numéro un du PSG. Le joueur de Naples est arrivé en Italie il y a deux saisons. Après une saison remarquable avec les Napolitains en 2022/2023, qui s’est conclue par le titre de champion d’Italie, le jeune ailier gauche a attiré l’attention de nombreux clubs. Le Paris Saint-Germain suit le dossier Kvaratskhelia depuis plusieurs mois et aurait envoyé une offre d’environ 100 millions d’euros à Naples pour s’attacher les services du joueur géorgien.
Une offre pas assez convainquante ?
Alors que le club napolitain cherche à renouveler le contrat de sa pépite, le PSG souhaite l’acquérir. Le club français semble totalement séduit par le joueur. Une attaque composée de Kvaratskhelia, Kolo Muani et Dembélé pourrait bien voir le jour la saison prochaine. De plus, l’agent de Kvaratskhelia a plusieurs fois laissé entendre un possible départ du joueur en cas d’offres intéressantes de la part d’autres clubs.
Cependant, le président de Naples, De Laurentiis, semble peu convaincu par le montant proposé par le PSG. Il exigerait 150 millions d’euros pour libérer son ailier prodige. Âgé de seulement 23 ans, Kvaratskhelia est un joueur d’avenir plein de talent. Son contrat se terminant en juin 2027, c’est le club napolitain qui détient la position de force dans ces négociations. Le PSG devra donc batailler pour espérer obtenir le joueur dès cet été. Avec l’Euro 2024 à l’horizon, la valeur de Kvicha Kvaratskhelia pourrait augmenter. En cas de bonne performance de Kvara lors de cette compétition, De Laurentiis pourrait demander un prix encore plus élevé aux clubs intéressés par le joueur.