Sans faire de bruit, Achraf Hakimi écrit sa légende au Paris Saint-Germain. L’international marocain a établi un gros record.
La Ligue des Champions a fait son retour cette semaine. Pour le compte de cette 6ème journée, la situation était claire pour le Paris Saint-Germain. Gagner et continuer la compétition ou perdre et ne pas disputer les barrages. Les hommes de Luis Enrique ont décidé de poursuivre, du moins de continuer à espérer une qualification.
Le PSG en déplacement s’est imposé (3-0) face au Red Bull Salzbourg. Une victoire acquise grâce aux deux passes décisives d’Achraf Hakimi aux buteurs Gonçalo Ramos et Désiré Doué. Le numéro 2 du PSG qui ne compte pas partir est donc devenu le meilleur passeur de l’histoire du club francilien. Selon les données de Stats Foot, le joueur de 26 ans compte 24 passes décisives, soit le même nombre que Maxwell.
Achraf Hakimi est aussi un porte bonheur pour le club de la capitale. Lorsque le marocain est passeur décisif, le PSG remporte 20 de ses 22 matchs.
Achraf Hakimi est-il le meilleur latéral droit du monde ?
0 Votes