Le PSG et Kylian Mbappé ne sont pas prêts de régler leur conflit. L’avocate de l’internationale français a fait une sortie sans détour à l’endroit du club parisien.
La fin de l’aventure entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain a été tendue. En effet, le club francilien n’avait pas voulu une fois encore lâcher son ancien numéro 7 partir. Finalement l’enfant de Bondy a signé au Real Madrid mais le joueur n’en a pas complètement fini avec le PSG.
Le capitaine de l’équipe de France veut encaisser ses trois de mois de salaire qui s’élèvent à 55 millions d’euros que le champion de France ne lui a pas versé. L’affaire a été portée devant la Ligue de Football Professionnel (LFP) qui a enclenchée une médiation entre les deux parties.
Cependant, Kylian Mbappé ne l’entend pas de cette oreille.
“Mon client souhaite simplement à ce stade que son travail soit payé, comme cela doit être le cas pour tout autre joueur dans sa situation, et pour tout salarié ayant terminé son CDD. On a un salarié en CDD qui va jusqu’au terme de son contrat, à qui l’employeur dit : ‘tu pars ailleurs, je ne te paie pas pour le travail que tu as réalisé”, a argumenté Me Delphine Verheyden.