Alors que le PSG s’est imposé en Ligue des Champions, Luis Enrique ne semble guère très heureux de la performance de ses joueurs.
La saison du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions est compliquée. Après des défaites importantes face à Arsenal, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich, les Parisiens jouent leur survie lors des derniers matchs. Face à Salzbourg, le PSG était dans l’obligation de gagner. Mission réussie, car les Parisiens se sont imposés 3-0. Lors de ce match, le club de la capitale s’est montré enfin efficace en marquant pour la première fois en Europe cette saison plus de deux buts.
Cette victoire est primordiale pour la suite de la saison. Ce succès permet au PSG de retrouver une place qualificative pour les barrages, d’autant plus que les prochaines rencontres seront face à Manchester City et Stuttgart. Mais malgré cette victoire encourageante, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, ne s’est pas montré des plus fiers, bien au contraire. Il a préféré les rencontres perdues face à l’Atlético Madrid à cette victoire face à Salzbourg.
Des prochains matchs cruciaux
Luis Enrique est un entraîneur perfectionniste. À chaque match, l’Espagnol veut que son équipe joue à la perfection. Cette victoire le démontre encore une fois. Malgré le succès largement acquis, Enrique souhaite que son équipe joue mieux.
Pour les prochaines rencontres, il est sûr que le PSG doit élever son niveau de jeu, notamment face aux champions d’Angleterre, Manchester City, mais aussi face à Stuttgart, qui joue également son maintien en Ligue des Champions. Les prochains matchs risquent d’être compliqués, et Luis Enrique veut que son équipe soit à la hauteur des attentes.