La sanction infligée par Luis Enrique à Ousmane Dembélé n’en finit pas de faire parler. De nouvelles révélations sont faites sur cette affaire.
Ce lundi, il n’ y avait pas que la retraite d’Antoine Griezmann qui a frappé en plein fouet les fans du football français. A Paris, Ousmane Dembélé a aussi fait la une des journaux. En vue de la rencontre de Ligue des Champions contre Arsenal ce mardi, Luis Enrique, l’entraineur du PSG a mis à l’écart Ousmane Dembélé.
Le technicien espagnol reprochait à son joueur certains choix effectués sur le terrain lors de la victoire (3-1) du PSG face à Rennes, le tout avec un debriefing musclé entre les deux hommes. Justement selon le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi, durnat ce debriefing, “Ousmane Dembélé a répondu un petit peu à Luis Enrique en lui disant qu’il n’était pas forcément d’accord avec ce qu’il disait notamment sur une passe à Hakimi qu’il n’aurait pas donnée durant ce match face à Rennes”.
La réponse de l’ailier français n’est pas passé auprès du coach qui n’a pas “aimé”, surtout “devant le groupe“. Voilà de voir plus clair dans cette affaire.