PSG : La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, était un tyran

par

Fayza Lamari consideré comme un tyran au PSG
Fayza Lamari consideré comme un tyran au PSG

Les tensions étaient très palpables lors des dernières années au Paris Saint-Germain, et cela aurait été dû à la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari.

Depuis l’arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, les gossip ne font que pleuvoir. Entre les affaires de la mère d’Adrien Rabiot, le live Periscope de Serge Aurier et les nombreuses soirées arrosées de Neymar, le PSG a dû faire face à de nombreux scandales. Malgré les départs successifs de joueurs ayant apporté des problèmes au collectif, les soucis extrasportifs ont continué dans la capitale. L’un des problèmes récents a été du côté des proches de la star de l’équipe, Kylian Mbappé.

Arrivé en 2017, Kylian Mbappé est considéré comme une légende du club. Meilleur buteur de l’histoire, il a marqué de son empreinte le club parisien. Cependant, la fin de son histoire à Paris ne s’est pas terminée dans les meilleures conditions. Avec un départ libre de tout contrat, Mbappé a quitté le club par la petite porte, surtout lorsque le joueur a attaqué en justice le club. Même si son départ, sur le papier, représente une grosse perte, de nombreuses personnes sont heureuses de ne plus avoir à faire avec la mère du joueur, Fayza Lamari. En effet, d’après Foot Mercato, certains joueurs du PSG sont aujourd’hui soulagés du départ de Kylian Mbappé et de son entourage, qui cristallisait les tensions. Fayza Lamari, la mère du joueur, était décrite comme un « tyran » dans l’entourage d’autres joueurs.

Fayza Lamari contre le PSG

Depuis quelques années, c’est désormais la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui gère la carrière de son fils. Dès son arrivée sur le devant de la scène, Fayza Lamari s’est montrée très directe envers le club parisien, que ce soit dans les médias ou en privé. Une attitude qui ne plairait pas au Paris Saint-Germain, qui entretient aujourd’hui des relations négatives avec cette dernière. Récemment, Rayan Cherki était proche de s’engager vers la capitale française, mais le deal ne s’est pourtant pas fait à la dernière minute. Aucune explication publique n’a été dévoilée, mais quand on sait que Fayza Lamari représente désormais les intérêts du jeune Lyonnais, on peut établir un lien.

Aujourd’hui, le PSG n’a plus à se faire de Fayza Lamari. Du moins, l’entourage des joueurs du ckyb. Fayza Lamari, avec son fils, se retrouve au tribunal face au club qui a permis à Kylian Mbappé de remporter de nombreux titres. Une guerre entre les deux camps a éclaté, et cela ne semble pas prêt à se terminer.