PSG: La LFP donne raison à Kylian Mbappé

par

Mbappé remporte la bataille contre le PSG
Mbappé remporte la bataille contre le PSG

C’est un véritable coup de tonnerre. Dans le litige opposant Kylian Mbappé au PSG, la LFC a pris position en faveur de l’attaquant français.

C’était encore la seule affaire qui liait Kylian Mbappé au PSG. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, l’attaquant français a signé au Real Madrid cet été. Mais ce départ, le PSG a tout fait pour l’empêcher, y compris en retenant les mois de salaire d’avril, mai et juin du joueur.

Le capitaine de l’équipe de France réclame son argent, le PSG porte l’affaire devant la Ligue de Football Professionnel (LFP). La réunion se tient ce mercredi mais les deux parties campent sur leurs positions. Au final, l’instance a tranché ce jeudi selon l’Equipe et le Parisien.

Elle a d’abord constaté “l’absence de conciliation entre les deux camps“, puis elle a appelé le PSG àprocéder sous huitaine au versement des éléments de salaire dus à Kylian Mbappé Lottin, à savoir les salaires et les primes d’éthique dus au titre des mois d’avril, mai et juin 2024, ainsi que l’échéance de la prime de signature due au 29 février 2024“.