Cher Ndour pourrait pour la première fois évoluer en Serie A. Le footballeur italien est dans le viseur de la Fiorentina.
Produit de la formation du Benfica Lisbonne, Cher Ndour est arrivé au Paris Saint-Germain en 2023. Le jeune milieu de terrain est victime de l’impitoyable concurrence à son poste. Il est alors envoyé souvent en prêt comme lors de sa première saison à Braga. A son retour, le joueur de 20 ans ne faisait toujours pas partie des plans de Luis Enrique.
Il repart en prêt cette fois ci en Turquie sous les couleurs du Besiktas. Le natif de Brescia ne parvient toujours pas à se démarquer. Une situation va sans doute précipiter son départ du club turc. Le PSG qui s’apprête à vendre Randal Kolo Muani à la Juventus s’aperçoit qu’il atteint le quota de joueurs prêtés. La direction du club francilien veut alors casser le prêt de Cher Ndour mais le Besiktas s’y oppose.
Mais cela a donné des idées à certains clubs en Italien. C’est le cas de la Fiorentina qui selon Fabrizio Romano a présenté une offre au PSG pour Cher Ndour.
Le PSG doit-il définitivement vendre Cher Ndour ?
0 Votes