Kylian Mbappé regarde son jeune frère Ethan briller lors de la victoire des U19 PSG
Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, a assisté au match U19 entre le PSG et Dunkerque aux côtés de son encadrement et de son directeur sportif Luis Campos. Leur présence n’était pas seulement protocolaire, elle marquait un événement particulier puisque Kylian était venu encourager son jeune frère, Ethan Mbappé.
Sous le regard de son aîné, Ethan s’est mis en évidence en réalisant un triplé face à l’USL Dunkerque. L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est imposée 11-0 lors de la 24e journée de la Poule A, une performance qui n’a pas manqué de faire parler d’elle.
L’avenir d’Ethan au PSG n’est pas clair
Au-delà de la performance d’Ethan, ses coéquipiers Sangaré et Ndjantou Mbitcha ont également fait étalage de leurs talents de buteurs en inscrivant chacun un doublé. Senny Mayulu, un visage familier de l’équipe senior, a complété le tableau en marquant à son tour. Cette large victoire a non seulement permis au PSG de conserver la première place de son groupe, mais aussi de se positionner favorablement pour les prochains éliminatoires.
L’avenir du frère de Kylian, en revanche, n’est pas clair. Si le capitaine de l’équipe de France se rendra sans aucun doute au Real Madrid cet été, la destination d’Ethan est plus incertaine. Les négociations contractuelles auraient été interrompues entre le jeune joueur et le club, en raison (peut-être) du départ de son frère.