La saga Mbappé fait rage, son camp dément dramatiquement les informations disant qu’il rejoint le Real Madrid.
Au milieu d’une avalanche de rapports contradictoires entourant l’avenir de Kylian Mbappé, les derniers développements indiquent un manque de consensus même au sein du cercle rapproché du joueur. Les subtilités des négociations contractuelles ont pris une tournure dramatique, avec des informations contradictoires laissant les amateurs de football sur le fil du rasoir.
La dernière spéculation en date est née d’informations suggérant que Mbappé, le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), avait donné son accord à un transfert potentiel vers le Real Madrid. Foot Mercato, dans une révélation faite dimanche soir, a affirmé qu’un accord avait été conclu ces derniers jours, scellant le transfert de Mbappé vers la puissance espagnole l’été prochain. Cependant, le camp du PSG reste inébranlable dans son démenti, affirmant qu’il n’est absolument pas au courant d’une telle décision de la part de son joueur vedette.
Le camp de Mbappé dément les informations de Foot Mercato
Ajoutant une couche de complexité à la saga en cours, une déclaration du cercle intérieur de Mbappé a contredit l’accord rapporté avec le Real Madrid. La déclaration soulignait : ” Il n’y a AUCUN accord sur l’avenir de Kylian. Il n’y a pas eu de discussions sur son avenir.” Il affirmait en outre que “Aucun type d’influence ne pourrait dicter le calendrier des discussions, des réflexions, des décisions de Kylian.”
Hier, Santi Aouna de Foot Mercato a rapporté que Mbappé avait un accord avec le Real Madrid, et qu’il rejoindrait le club à l’été. Cela s’est produit après que Mbappé ait marqué un triplé contre l’US Revel en Coupe de France, une équipe de 6e division.
Alors que le PSG continue de suivre la situation de près, le club se retrouve dans une position précaire, le contrat de Mbappé devant expirer en juin. L’attaquant français est maintenant techniquement éligible pour signer un pré-contrat avec n’importe quel club, ouvrant la voie à un potentiel transfert libre lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale. Malgré la montée des spéculations, les responsables du PSG maintiennent qu’ils s’attendent à être informés directement par Mbappé lui-même avant qu’une décision ne soit finalisée.