Il faudra toujours compter sur Presnel Kimpembe. Même si cela parait impossible, le joueur a promis son retour.
La dernière fois que Presnel Kimpembe a foulé une pelouse de football pour y jouer officiellement, c’est en février 2023. Depuis, le défenseur central blessé au tendon d’Achille a amorcé un long processus de rétablissement. En Septembre dernier, le joueur avait repris les entrainements et s’était chargé de lancer un message aux concurrents à son poste.
Cependant, l’ancien capitaine du PSG n’a toujours pas joué. Aperçu en train de s’entrainer lors du Trophée des Champions, le défenseur de 29 ans est sorti du silence sur sa blessure.
“Je me sens très, très bien en ce moment, sinon on ne m’aurait pas entendu. Mon retour arrive bientôt. Ce n’est pas pour rassurer les supporters, c’est simplement la vérité, sinon je n’aurais pas répondu comme cela“, a t-il déclaré.
C’est dit, Presnel Kimpembe reviendra et rêve du mondial 2026.
“L’important est de retrouver des minutes avec mon club, prendre du plaisir et redevenir performant. Car sans être performant, on ne peut pas rêver de l’équipe de France. Il n’y a pas tant de temps de cela, j’espère être au Mondial 2026, mais il faut être réaliste” a t-il expliqué
Presnel Kimpembe doit-il quitter le PSG ?
0 Votes