Le PSG devrait bientôt officialiser l’arrivée de Kang-In Lee, malgré les difficultés lors des négociations avec Majorque. Selon la presse espagnole, une annonce officielle ne devrait pas tarder, car un accord total a été trouvé entre les parties concernées.
Cet été, le PSG cherche à oublier le passé. Alors que le départ de Christophe Galtier est déjà acté, l’arrivée imminente de Luis Enrique devrait être annoncée prochainement. En plus de la transformation tactique attendue sous la direction de l’entraîneur espagnol, de nouvelles recrues vont bientôt rejoindre l’équipe parisienne. Hier, nous avons appris que Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio et Lucas Hernandez avaient déjà signé leur contrat avec le champion de France en titre. Alors que Cher Ndour devrait arriver gratuitement à Paris, le club de Nasser Al-Khelaifi ne compte pas s’arrêter là et a déjà d’autres noms en tête.
Pour renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain s’est intéressé à Kang-In Lee depuis plusieurs semaines. Cette saison, le milieu offensif sud-coréen, né à Incheon a réalisé une belle saison avec Majorque, il a marqué 6 buts et délivré 6 passes décisives en 36 matchs de Liga, étant un élément important dans la bonne saison du club des Baléares en première division. Kang-In Lee est très apprécié à Majorque, ce qui a conduit à une première offre de 15 millions d’euros de la part du PSG, rejetée par le club espagnol qui en réclamait 22 millions.
Une signature bientôt officialisée ?
La signature de Kang-In Lee devrait être officialisée dans les prochaines heures. Malgré les obstacles rencontrés, le dossier aurait finalement été conclu. En effet, selon les informations de Marca, la direction du PSG aurait cédé aux exigences de Majorque et se serait alignée sur les 22 millions d’euros demandés. Dans cette transaction, le joueur international coréen toucherait 20 % de cette somme, conformément à une clause négociée lors de son arrivée à Majorque.
Le média espagnol ne s’arrête pas là et annonce même que le transfert pourrait être officialisé très prochainement. Tout semble être réglé, et le joueur, actuellement à Séoul, pourrait se rendre en Île-de-France dans les heures à venir. Une première visite médicale a déjà eu lieu, et selon les rumeurs espagnoles, Kang-In Lee devrait signer un contrat à long terme. Après l’arrivée imminente de Marco Asensio, Luis Campos semble avoir un intérêt particulier pour les joueurs espagnols.