Arrivé il y a an, João Neves est aujourd’hui un joueur courtisé par des cadors européens. Un gros transfert en vue ?
Le mercato estival 2024 est une belle réussite. Alors que Désiré Doué s’affirme de plus en plus, le jeune français intéresserait Manchester United. Un autre joueur est en train devenir un joueur indiscutable sous les ordres de Luis Enrique. Il s’agit de João Neves. Le milieu de terrain de 20 ans est arrivé en provenance de Benfica le 5 août dernier.
Les dirigeants parisiens via Luis Campos n’ont pas hésité à lâcher un chèque de 60 millions d’euros pour s’offrir le natif de Tavira. Sous contrat jusqu’en juin 2029, l’international lusitanien (13 sélections) explose en Ligue 1 et en Ligue des Champions.
Aujourd’hui, ses prestations seraient surveillées de près par des cadors européens. Si hier la presse annonçait un intérêt de Manchester City, une autre formation suivrait aussi ses performances. Selon Fichajes, il s’agit du Real Madrid. Les Madrilènes l’auraient récemment observé.
Néanmoins, les Merengues bougeront sur ce dossier à une seule condition. Seulement en cas de départ d’Eduardo Camavinga. L’international tricolore serait sur les tablettes de Manchester City. Néanmoins pour convaincre le PSG de lâcher sa pépite portugaise, il faudra y mettre le prix et encore.
En effet, on voit mal le champion de France laisser filer son jeune joueur après seulement une saison avec les Rouge et Bleu. En attendant, ce dernier va tenter de continuer sur sa belle lancée pour mener son club en haut de l’affiche. Cette saison, il est pour le moment à 4 buts et 9 passes décisives en 35 apparitions.
Est-ce que João Neves va quitter le PSG
- Oui pour viser plus haut
- Non aucune chance
0 Votes