PSG : “Et l’autre…” Daniel Riolo dézingue un des cadres

par

Daniel Riolo fracasse un cadre du Paris Saint-Germain
Daniel Riolo fracasse un cadre du Paris Saint-Germain

Après une prestation compliquée face au PSV, Daniel Riolo s’en prend violemment à un des cadres du Paris Saint-Germain.

La saison est difficile en Ligue des Champions pour le Paris Saint-Germain. Avec seulement 4 points en 3 journées, les Parisiens ne sont toujours pas à l’abri. Après une défaite face à Arsenal et ce nouveau nul, le PSG va devoir redoubler d’efforts. Les prochains matchs s’annoncent compliqués, car ils devront affronter l’Atletico Madrid, le Bayern Munich et Manchester City. Actuellement, le PSG est à la 17e place du classement.

Ce match face au PSV aurait dû être une victoire pour les Parisiens. Face à une équipe inférieure sur le papier, et surtout à domicile devant son public, le PSG n’a pas réussi à s’imposer. Ce match nul 1-1 met en lumière les lacunes persistantes du PSG en compétition européenne. Avec le départ de Kylian Mbappé, l’attaque manque d’un leader offensif. Pourtant, celui qui est censé être la nouvelle star est Ousmane Dembélé. À 27 ans, l’ancien joueur du FC Barcelone ne semble toujours pas prêt à franchir un cap dans son jeu. Un constat qui ne plaît pas à Daniel Riolo, qui critique sévèrement le numéro 10 du PSG suite à sa performance.

“Et l’autre – qu’on ne découvre pas – va-t-il changer à 28 ans ? Dembélé ne peut pas rater les deux occasions qu’il a, surtout celle sur la barre. C’est inadmissible.”

Quel est le problème avec Ousmane Dembele ?

Malgré tout le talent qu’Ousmane Dembélé possède, l’ailier n’arrive pas à franchir ce cap. Que ce soit au FC Barcelone ou au Paris Saint-Germain, le joueur montre des lacunes dans la finition. Ousmane Dembélé est l’un des ailiers les plus déstabilisants au monde. Avec sa capacité de dribble et sa maîtrise des deux pieds, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Pourtant, devant le but, il ne conclut pas souvent ses occasions.

Sa finition est vivement critiquée. Déjà face à Girona, il avait raté de nombreuses occasions qui ont failli coûter la victoire au Paris Saint-Germain. Désormais, face au PSV, il récidive en se montrant incapable de finir les actions. Dembélé va devoir hausser son niveau de jeu, surtout avec le départ de son ami Kylian Mbappé. Il est désormais le leader offensif du club et tout le monde espère qu’il s’améliorera dans les moments décisifs.

Pensez-vous que Dembele doit être le leader du PSG ?

  • Oui, il a les capacités pour l'être
  • Non, il a atteint son plein potentiel et ce n'est pas suffisant
  • Oui, il a les capacités pour l'être
  • Non, il a atteint son plein potentiel et ce n'est pas suffisant

Votes