Venir au PSG n’est pas un problème. S’y imposer, c’est là tout le problème. Un attaquant français l’apprend à ses dépens et pourrait donc faire bientôt ses valises.
“Non, il n’y a pas eu de discussions pour savoir si je reste ou si je pars. Je me sens très très bien ici, je ne compte pas partir“. Ce sont là les mots de Randal Kolo Muani en juin passé. Retournons encore plus dans le passé. L’attaquant français débarque au Paris Saint-Germain le 02 septembre 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort contre 90 millions d’euros.
Lui, qui était promis à une place de titulaire dans un trio qu’il devrait composer avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, se retrouve rapidement écrasé par la concurrence. Se pose alors la question de son avenir, qui ne va malheureusement pas changer.
L’Equipe affirme que Luis Enrique n’a que très peu de confiance au natif de Bondy et pourra donc décider de recruter un nouvel attaquant l’été prochain. De son côté, le joueur de 25 ans qui voulait encore se battre pour sa place il y a quelques mois s’est rendu à l’évidence. Son entourage a déclaré que l’ancien nantais “se conformera à la décision du club”, quelle qu’elle soit.