Alors que de nombreux médias évoquaient un possible retour de cet ancien titi, il ne rejoindra finalement pas le Paris Saint-Germain.
Le vivier parisien regorge de nombreux talents. Le Paris Saint-Germain a vu émerger de très bons joueurs issus de son centre de formation. Malheureusement pour ces jeunes, le temps de jeu était limité en raison de la présence de nombreuses stars au club. Ainsi, des joueurs comme Kingsley Coman, Moussa Diaby ou Christopher Nkunku ont quitté tôt le PSG pour des clubs où ils pouvaient s’exprimer pleinement et prouver leur valeur.
Parmi ces talents, Christopher Nkunku a récemment fait beaucoup parler de lui. Actuellement à Chelsea, il serait mécontent de son temps de jeu et souhaiterait quitter le club londonien. De nombreux médias affirmaient que le PSG était intéressé par son retour. Cependant, Fabrizio Romano a clarifié la situation en annonçant qu’il n’y a actuellement aucune négociation ni discussion entre le PSG et Chelsea concernant Christopher Nkunku. Le PSG s’intéresserait à un autre type de profil pour renforcer son effectif.
Une expérience londonienne presque ratée
Recruté à l’été 2023 pour près de 60 millions d’euros en provenance de Leipzig, Christopher Nkunku était censé franchir un nouveau cap en rejoignant les Blues de Chelsea. Son aventure en Allemagne s’était très bien déroulée, et le joueur était considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Cependant, en raison des nombreux pépins physiques qu’il a connus en Angleterre, son temps de jeu a été limité chez les Blues. De plus, la forte concurrence à son poste ne l’a pas aidé à retrouver ses meilleures sensations.
Avec 12 buts et 4 passes décisives en 27 matchs, le Français a été plutôt décisif lors des rencontres. Cependant, la plupart de ses titularisations ont eu lieu lors des matchs de Conférence League, où il a marqué notamment 7 buts. À désormais 27 ans, Nkunku est en quête de temps de jeu et aspire à devenir un joueur clé dans un projet d’avenir.