El Matador ira au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le dossier le plus chaud du mercato du PSG se nomme Edinson Cavani. Pas une semaine ne passe sans que le cas de l’attaquant uruguayen ne soit évoqué dans les rumeurs de transferts du PSG.
Aujourd’hui ne déroge pas à la règle puisque des clubs anglais seraient sur ses côtes à l’issue de la saison. Car c’est bien à ce moment-là qu’Edi quittera la capitale.
C’est en tout ce que dévoile l’Equipe, qui assure que Leonardo a prévenu le joueur qu’il ne le laisserait pas partir en janvier. Face aux rumeurs insistantes concernant un intérêt de l’Atletico, le DS du PSG a mis les point sur les i et remis la tête de Cavani à l’endroit concernant son avenir.
Le club a donc choisi de laisser partir gratuitement le meilleur buteur de l’histoire de son club, à moins d’une improbable prolongation de contrat que l’on aurait pas vu venir.
Du côté des supporters, cette volonté de Leonardo est tout de même une bonne nouvelle puisqu’elle permettra au Parc des Princes de dire un vrai bel au revoir à son chouchou. D’ici là, on en saura peut-être plus sur l’avenir du buteur de la Celeste…