Poussé vers la sortie par sa direction, Neymar pourrait rebondir du côté de l’Angleterre. Des discussions seraient en cours avec Manchester United.
Cet été, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait des départs importants afin d’alléger sa masse salariale. Si Lionel Messi qui arrive en fin de contrat va partir, Neymar pourrait également être poussé vers la sortie.
Selon les informations révélées par L’Equipe, le clan Neymar a rendez-vous prochainement avec Luis Campos pour évoquer le futur du joueur. Actuellement, une formation aurait décidé de passer à l’action pour l’international brésilien. Il s’agit de Manchester United.
Les Red Devils qui pourraient bientôt être vendus, auraient entamé des discussions avec le PSG en vue d’une arrivée de l’ancien barcelonais. Les dirigeants parisiens aimeraient un transfert sec pour leur joueur de 31 ans afin de récupérer une somme d’argent.
Néanmoins pour faciliter le départ du joueur, ils pourraient également accepter un prêt avec ou même sans option d’achat. Dans ce cas, les Red Devils pourraient prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur. A noter que Chelsea surveillerait aussi ce dossier de près.