Le bras de fer entre Bradley Barcola et son ancien club l’Olympique Lyonnais continue de plus belle. L’attaquant français a rajouté une couche à la défaite douloureuse du club rhodanien en le provocant une énième fois.
Ce Bradley Barcola est décidément d’un fort caractère. Seul rescapé hier dans l’attaque du Paris Saint-Germain qui a battu Barcelone en Ligue des Champions, le joueur de 21 ans a été hué et insulté durant toute la rencontre qui a opposé le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.
Mais sa vengeance, le cadet des frères Barcola l’a donné sur le terrain en faisant vivre un enfer à son ancienne formation battue sur un score sans appel (1-4). Et comme si cela ne suffisait pas, Bradley Barcola après la rencontre n’a pas manqué de provoquer une nouvelle fois son club formateur. Après la rencontre, sur Instagrame joueur a publié une photo de lui en train de célébrer un but du PSG avec la mention « La justice de Dieu »
https://www.instagram.com/p/C6Ciom6tmhl/?utm_source=ig_web_copy_link
La cassure avec son ancien club
L’été dernier, Bradley Barcola signait au PSG. Mais le jeune joueur qui voulait que donner une autre dimension plus importante à sa carrière, a été sévèrement critiqué par les supporters de l’OL. « Quitter votre club formateur pendant la tempête…vous êtes des merdes! », écrivaient les Bad Gones à l’adresse de Barcola lorqu’il était de retour au Groupama Stadium en septembre dernier. Le joueur avant cette rencontre a tenté de justifier sa décision, sans convaincre ses anciens fans. La « guerre » entre Barcola et les fans rhodanien risque de se prolonger. L’OL et le PSG vont bientôt se retrouver pour un nouvel affrontement prévu le 25 mai prochain. Au stade Pierre-Mauroy de Lille, le club parisien et le club nordiste se donnent rendez-vous pour la finale de la Coupe de France.