PSG : affaire conclue pour Kvaratskhelia, les chiffres

par

PSG : affaire conclue pour Kvaratskhelia, les chiffres
PSG : affaire conclue pour Kvaratskhelia, les chiffres

Khvicha Kvaratskhelia est sur le point de rejoindre le PSG. L’affaire est conclue et Naples fait une bonne affaire.

Antonio Conte a révélé la semaine dernière que Kvaratskhelia a exprimé son désir de quitter Naples. L’annonce de l’entraîneur italien a lancé d’intenses négociations. L’équipe de Serie A a travaillé à trouver un accord avec le PSG, destination préférée du Géorgien.

Kvaratskhelia au PSG, c’est fait !

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, est sur le point d’avoir ce qu’il a toujours voulu. Naples et le PSG ont été en contacts permanents ces derniers jours. Les assises ont permis de finaliser le transfert de Kvaratskhelia.

Il ressort que le premier accord a été personnel. Kvaratskhelia a accepté un salaire de 9 millions d’euros plus les primes par saison. Sur la base de cette entente, les deux clubs ont conclu les derniers détails importants.

Les chiffres du transfert de Kvaratskhelia au PSG

Selon le journal français Le Parisien, Naples exigeait 80 millions d’euros. Mais, le PSG offrait initialement 45 plus des bonus. Le média français révèle aussi qu’il y a eu une rencontre décisive aujourd’hui.

Naples et le PSG ont trouvé un accord basé sur une part fixe de 65 millions d’euros. Cette offre, avec les variables de performances, monteraient à 75/80 millions d’euros. Le Parisien conclu que le deal devrait être bouclé dans les prochaines 72 heures.

Le contrat de Kvaratskhelia à Naples expire en juin 2027. L’attaquant géorgien perçoit actuellemnt 1,8 million d’euros net par an. Comparativement à ce qui l’attend au PSG, il s’apprête à réaliser un pas de géant dans sa carrière.

Kvaratskhelia est attendu au PSG pour apporter sa contribution dans la quête des trophées. Le plus recherché dans la capitale française est la Ligue des champions de l’UEFA.

Kvaratskhelia peut-il aider le PSG à remporter la LDC ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes