La belle histoire entre Acharf Hakimi et le Paris Saint-Germain ne va pas prendre fin de si tôt. L’international marocain serait sur le point de prolonger son contrat avec le club de la capitale.
Il sera encore l’un des hommes forts du Paris Saint-Germain ce soir en Ligue des Champions face à la Real Sociedad. Achraf Hakimi qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 devrait tout simplement rempiler avec la formation francilienne, une idée qui n’est pas tout à fait nouvelle.
L’information est révélée ce jour par le site Onze Mondial:
“Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, qui pourrait prochainement voir sa direction entamer des pourparlers avec le joueur pour discuter d’une prolongation”, écrit le média qui croit également savoir que “les négociations ne devraient pas tarder”.
C’est aussi ce qu’a affirmé Fabrice Hawkins sur son compte X.
L’un des meilleurs éléments du PSG
Le joueur marocain est arrivé au PSG en juillet 2021 en provenance de l’Inter Milan. Les parisiens ne peuvent pas se plaindre d’avoir sorti 68 millions d’euros pour attirer le latéral droit, puisque Achraf Hakimi est devenu un élément essentiel non seulement dans son couloir mais dans toute l’équipe. Cette saison par exemple, l’ancien du Borussia Dortmund est le septième joueur le plus utilisé par Luis Henrique. Avec 23 rencontres à son actif, Hakimi est derrière les 29 matchs de Kylian Mbappé, les 26 de Gianluigi Donnarumma ou encore les 24 de Marquinhos. Le joueur de 25 ans a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives.