Les TransfertsRumeurs transfertsPremier League : Vers une revente de Tottenham ?

Premier League : Vers une revente de Tottenham ?

Publié le

par

Premier League : Vers une revente de Tottenham ?
Daniel Levy, président de Tottenham

Tottenham va connaître une fin de saison à rebondissements. La crise que traverse le club pourrait prendre une autre tournure avec une possible revente du club.

La saison de Tottenham sera mouvementée jusqu’au bout. Les résultats décevants du club ont entraîné un soulèvement des supporters la semaine passée. Ces derniers pointent du doigt la gestion approximative de Daniel Levy. Après 24 ans de direction, le moment serait venu de changer la donne.

Des sources proches du club racontent ce jeudi qu’une vente du club serait en cours de négociation. Le Daily Express précise que Daniel Levy a engagé des discussions avec des milliardaires américains en vue de céder le club.

L’information a été commentée par plusieurs fans du club sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’ont pas caché leur soulagement face à cette décision. Une décision qui intervient au lendemain de la 14e défaite des Spurs cette saison en Premier League. Le club est classé 13e, bien loin de ses objectifs de fin de saison.

La vente de Tottenham peut-elle changer les performances du club sur le plan sportif ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires