Le défenseur de Porto, Tiago Djalo, s’est exprimé sur son avenir dans son équipe où il est en prêt. L’ancien joueur de Lille reste vague.
Djalo s’est prononcé ce mercredi en conférence de presse à la veille de leur match contre la Roma. Une occasion pour apporter des réponses sur son avenir au Portugal.
« Je suis ici en prêt… », Djalo
Le jeune portugais s’est exprimé à la veille du match aller des barrages de la Ligue Europa. L’ancien défenseur de Lille s’est prononcé sur d’éventuelles envies de rester au-delà de son prêt à Porto.
« Je suis ici en prêt, mais ce n’est pas le moment de penser à demain. Je me concentre juste sur le fait de donner le meilleur de moi-même sur le terrain jusqu’à la fin de la saison. Il ne sert à rien de penser à l’avenir maintenant. Nous avons un match très important devant nous et je dois me concentrer uniquement sur cela », a lancé Djalo.
Djalo, 24 ans, est prêté par la Juventus, rejointe en 2024 de Lille. L’international portugais compte seulement 7 apparitions en championnat avec Porto cette saison.