Marco Verratti, prêt à quitter le PSG pour l’aventure saoudienne ?
Le milieu de terrain italien Marco Verratti, évoluant au Paris Saint-Germain depuis plus d’une décennie, pourrait faire ses adieux au club cet été. Selon L’Equipe, une délégation d’Al-Hilal, un club d’Arabie Saoudite, s’est rendue récemment à Paris pour tenter de convaincre Verratti de rejoindre leurs rangs.
Verratti été devenu l’un des piliers du PSG au fil des années. Après avoir porté les couleurs du club parisien pendant onze saisons, Verratti envisagerait désormais un départ, notamment en raison des critiques et des controverses qui ont marqué sa dernière saison. Le joueur aurait ainsi suscité l’intérêt de l’Arabie saoudite, bien que le nom du club en question ne soit pas révélé.
Le PSG demande 80 millions d’euros
Selon Sport Mediaset, le PSG aurait fixé le prix de transfert de Verratti à 80 millions d’euros, tandis qu’Al-Hilal serait prêt à lui offrir un contrat de deux ans avec un salaire de 20 millions d’euros nets par an, soit plus du double de ce qu’il gagne actuellement.
Pour Verratti, il s’agit d’une décision cruciale. D’un côté, il pourrait choisir de rester fidèle au club qui l’a vu grandir et avec lequel il a remporté de nombreux titres. D’un autre côté, le défi et les avantages financiers offerts par Al-Hilal pourraient être tentants.
Les prochaines semaines seront déterminantes pour Marco Verratti et le PSG, qui devront prendre une décision qui aura des répercussions sur leur avenir respectif.