Paulo Fonseca : Un accord lucratif avec un cador italien

par

Fonseca Lille Ref ©️IMAGO / Le Pictorium
Paulo Fonseca ©️IMAGO / Le Pictorium

Les détails du prochain contrat de Paulo Fonseca en Italie

L’annonce récente concernant l’arrivée probable de Paulo Fonseca à l’AC Milan a déclenché une onde de choc dans les cercles sportifs. Alors que les supporter des rossoneri ont exprimé leur désaccord avec l’arrivée de l’entraineur portugais, les détails de son contrat sont dévoilés par le journaliste Fabrizio Romano.

Le passage imminent de Paulo Fonseca à l’AC Milan

Paulo Fonseca, l’actuel entraîneur de Lille, se prépare à un changement significatif dans sa carrière alors qu’il se dirige vers l’AC Milan pour la saison à venir. Sous réserve de circonstances imprévues, Fonseca est sur le point de parapher un contrat de deux ans avec le prestigieux club italien, avec une option pour une troisième année, qui s’accompagnerait d’une augmentation substantielle de ses émoluments.

Les Termes Financiers du Contrat

Selon les informations fournies par Fabrizio Romano, Paulo Fonseca devrait percevoir un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros jusqu’en juin 2026. Comparativement, son salaire brut à Lille s’élevait à 2,65 millions d’euros.

L’arrivée imminente de Paulo Fonseca à l’AC Milan est un développement majeur dans sa carrière. Son expérience et son savoir-faire tactique pourraient apporter une nouvelle dynamique à l’équipe milanaise, qui aspire à retrouver sa splendeur passée sur la scène nationale et continentale. Le Lusitanien avait dévoilé qu’il aspiré rejoindre un club qui participe en Ligue des Champions l’année prochaine. Alors que le LOSC doit jouer les barrage après sa quatrième place en Ligue 1, le club lombard accèdera directement à la phase de la ligue, étant deuxième de Serie A, derrière les voisins de l’Inter Milan.

En plus de l’AC Milan, d’autres clubs visaient Fonseca dont l’Olympique de Marseille et d’autres club anglais. Cependant, la non-participation des phocéens en Europe la saison prochaine pousse l’ancien entraineur de Porto dans les bras du club italien.