Pascal Dupraz dénonce un complot contre Deschamps en faveur de Zidane

par

Pascal Dupraz -Edt
Pascal Dupraz -Edt

Comme régulièrement, Pascal Dupras a tenu à défendre une fois encore Didier Deschamps

En juillet 2012, Didier Deschamps succède à Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France. Petit à petit, L’ancien milieu de terrain va métamorphoser complètement l’équipe, lui permettant ainsi de titiller les grandes nations du Monde. En 2014, Deschamps et ses joueurs atteignent les quart de finale de la Coupe du Monde au Brésil, deux ans plus tard atteignent la finale de l’Euro, perdue finalement contre le Portugal (0-1) et remporte le mondial 2018.

Il y a deux ans, le technicien français et son groupe disputaient une nouvelle finale du mondial perdu devant l’Argentine. Mais contre toute attente, Didier Deschamps reste et prolongera même en début d’année 2024.

Les voies s’élèvent pour critiquer, d’autres pour défendre.

“Le désamour (envers Deschamps et les Bleus), c’est du lobbying, tout simplement. Parce que tout le monde rêve, moi le premier, que Zidane soit le sélectionneur de l’équipe de France. Le désamour part de là. On défonce Deschamps à tour de bras, on dit à chaque fois que l’équipe de France est ennuyeuse… Ennuyeuse ? Mais souvent gagnante, quoi qu’on en dise“, affirme Pascal Dupraz ancien coach de Toulouse dans l’émission les Grandes Gueules du Sport sur RMC.

Pensez-vous que Didier Deschampys doit partir ?

OUI

NON