Ce week-end, le club de la capitale a réalisé un premier très gros coup sur le marché des transferts, avec la signature du défenseur brésilien David Luiz, pour 50 millions d’euros. Et visiblement, les dirigeants franciliens ne comptent pas en rester là.
En effet, si l’on en croit le média transalpin TuttoMercatoWeb, ils seraient en train de tout mettre en oeuvre afin de boucler rapidement la venue de l’international Antoine Griezmann.
Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une offre de 32 millions d’euros à la Real Sociedad, afin de s’attacher les services du joueur. Offre que ne peut qu’accepter le club espagnol, puisqu’elle correspond au montant de la clause libératoire du joueur.
Désormais, le Paris-Saint-Germain peut donc directement négocier un contrat, avec le joueur et son agent. Et le club voudrait boucler l’affaire rapidement, avant la Coupe du Monde. Car les sanctions de l‘UEFA ne prendront effet que le 1er juillet.
Et visiblement, la tactique de recrutement du club de la capitale est de boucler son mercato avant cette date. Avec l’idée que même s’il est sanctionné après, il aura tout de même l’équipe désirée.